dimanche 15 mars 2015

Je ne supporte PAS Joël Legendre

La nouvelle pourrait se lire ainsi :
"Marcel Tremblay, 54 ans, a reçu une contravention pour s'être masturbé, en public, au parc Marie-Victorin."

Et, bandes d'hypocrites, vous auriez trouvé ça dégueulasse! Vous auriez crié au scandale! Il y a des modules pour enfants et des jeux d'eau dans ce parc!
Certains diront "ce n'est pas dans le même secteur du parc" . Ouin pis?
Si un petit Mathis avait lancé son ballon dans ce coin-là et était allé le chercher?
Ou encore "à 21:00, les enfants n'y sont pas" . Euuuh on parle de septembre! Il fait encore chaud à 21:00! Et les parcs ferment à 22:30 just saying!

Je m'excuse, mais se montrer le monsieur et jouer après en public ça ne se fait pas! Que tu sois Joël ou Marcel!

Ceci dit, je suis d'accord que Quebecor a un peu trop de plaisir à le descendre... C'est presque louche que ça sorte genre 6 mois après les faits.

Sauf que...

Il l'a quand même fait!

Jveux dire... Il a confirmé, le procureur aussi... Jamais je ne défendrai quelqu'un qui se fait une carrière en étant dont fin pis parfait et qui fait des trucs du genre en cachette. Jamais.
C'est pas comme si il avait pas les moyens de se payer une chambre au motel en face là! Really? 34$ t'aurais mis dans le trou mon Joël?

Pis ceux qui disent "vous n'avez jamais fait d'erreurs vous?"
Ben euh... Comment je dirais ben ça...
NON, je ne me suis jamais crossé dans un parc devant un inconnu! Non!
C'est pas une erreur ça!!! C'est un manque flagrant de jugement! Point.

Sur ce, je l'aime ben pareil Joël Legendre sacrez-y dont patience un peu... Le gars a admis ses torts là, en plus de perdre des emplois... Pis... Sûrement des gros problèmes de couple en vue tsé! Fak on va laisser la poussière retomber et qui vivra verra!

I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire