mardi 17 mars 2015

Le monde me gosse

Ouin... Le titre dit tout...

Des fois, j'ai le goût de tout sacrer ça là et de partir loin, très loin...

Je ne fitte juste pas... Quand les gens sont pas en train de défendre un déviant sexuel qui se crosse dans un parc, ils acclament la relation entre Kylie Jenner, 17 ans et Tyga, bientôt 26...

Voyons calvaire! C'est moi le problème?? Wow dans quelle société de marde j'élève mes enfants moi???
Ben beau être tolérant et ouvert d'esprit, ça reste une déviance et une relation limite pédophile!

Eille, les gens qui les prennent en victimes! Wtf? "Pauvre lui, imagine les problèmes de couple !" ouin pis??? Si je trompe mon chum, jvais assumer! Je serai pas une victime!
Pis les deux autres "c'est leur vie" eeeuuuhhhh non? Désolée, mais si, à 25 ans t'as besoin de sortir avec quelqu'un de 16-17, t'as clairement un problème buddy! C'est pas comme deux adultes qui aurait une différence d'âge! On s'entend qu'ici, un des deux peut même pas aller clubber ou voter!

La réflexion du "c'est leur vie" ma fait réfléchir... Et... Non, c'est pas leur vie!
Je m'excuse, mais à 16 ans, mes filles seront encore sous ma responsabilité! Et, au risque d'avoir l'air bornée, non, elle ne sortiront pas avec un homme de 25 ans! Tout comme non , je ne défendrai pas mon fils si il se fait prendre pour grossière indécence!!!

Franchement, je trouve les gens hypocrites! On a ici un bel exemple de "2 poids, 2 mesures". Parce que si ces personnes n'étaient pas des vedettes, Les gens n'auraient pas le même discours!

I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire