mercredi 10 décembre 2014

La nuance

Ça fait longtemps que je tente de l'expliquer aux gens... Mais, on dirait bien qu'ils n'écoutent pas.


Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent tout au pied de la lettre! Pour moi, il y a une grosse, que dis-je, une ÉNORME différence entre "Je veux mourir" et "Je veux me tuer" FRANCHEMENT!

Faut tu avoir une belle ptite vie parfaite pour pas comprendre le goût que tout s'arrête, que ça soit juste... fini? Si jamais quelqu'un écrit "Je veux me tuer" LÀ, faites un move, réagissez, essayez de comprendre peu importe, mais oui, ça devient inquiétant!

Par contre, quelqu'un qui dit "Je veux mourir" , c'est plus comme une écoeurantite aigue de tout, mais pas nécessairement le goût de passer à l'acte. Bref c'est une façon de parler... Vous me suivez? 

Ça sert tellement à rien de faire la morale comme ça à quelqu'un qui s seulement dit/écrit son désir de mourir... Sérieusement, à part faire rire de vous par la personne (car elle n'a aucunement l'intention de se tuer tsé!) je ne vois pas le but... Personnellement, quand j'écris que je veux mourir, j'ignore VOLONTAIREMENT toutes les personnes qui partent en peur "oh my god, Isa veut se tuer" et je ne répond qu'à ceux qui virent ça en blague! Comme si la journée où j'allais VRAIMENT vouloir en finir je prendrais la peine de venir l'écrire sur facebook! LOL Quand tu veux te tuer, vraiment te tuer, ben tu te tue! Tu fais pas un statut en attendant les likes!!!!


Alors en gros, OUI je veux mourir! Vie de marde, j'en ai ma fucking claque! Mais NON je ne veux pas me tuer, NUANCE ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire