lundi 8 décembre 2014

Tannée

Vous êtes vous déjà senti juste... tanné(e)?

Ben moi oui. Et je dirais même OUI! 

Je suis tannée de me sentir coincée entre des gens qui soit s'aiment pas, soit me demande de choisir un des deux,  soit pour une raison quelconque ne peuvent être ensemble dans la même pièce... C'est fatigant à la longue! 

Je suis tannée du fake love et des fake amitiés! Tsé du monde qui te font croire que t'es important(e), mais LA journée où t'as besoin, ah ben magie! Sont jamais là hein!!! Pis ils ont toujours une BONNE raison...

Je suis tannée que mes enfants écoutent pas! (rien à dire de plus loll c'est des enfants, mais je suis tannée alors je l'ai mis dans la liste :P )

Je suis tannée que les bus de la STM passent à des heures pas rapport ou pas du tout... Ils augmentent les tarifs, mais ils diminuent les services, WTF???

Je suis tannée qu'on coupe de l'argent aux familles et aux pauvres! Payez-les moins cher vos ministres, pis il va y en avoir pour tout le monde des ressources! Les organismes communautaires se font de moins en moins financer mais ils doivent aider de plus en plus de gens, cherchez l'erreur!

Et le pire de ma liste : Je suis tannée d'être malade! Non seulement c'est chiant et dérangeant, mais en plus des gens non-malades font juste te répéter "garde le moral" , "ça va passer" , "décourage-toi pas" c'est ben fin là, mais NON ça passera pas! fak ça fait juste tourner le couteau dans la plaie d'entendre ça...

Bref, aujourd'hui, JE SUIS TANNÉE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire