vendredi 9 janvier 2015

Les humains...

Les humains me fascineront/degouteront toujours... Autant ils peuvent être bons et repentants une journée, autant ils peuvent être foncièrement méchant et malhonnête le lendemain. Pourquoi? Parce que les humains, contrairement aux animaux, ont des émotions. Des émotions qui les contrôlent et qui, souvent, prennent le dessus sur la raison.
L'année 2014 aura été riche sur le plan des émotions pour moi... Ça été de vraies montagnes russes!
Frustration, colère, tristesse, impuissance, incompréhension, sont des fatigantes qui m'ont collé à la peau tout au long de l'année...
Mais, car, vous le savez, il y a toujours un mais dans mes affaires, il ne faut pas oublier qu'à quelques moments dans l'année, joie, bonheur, amour, plaisir, sourire, ont aussi fait partie de la game ;) .
Je crois sincèrement que c'est ça le problème avec les humains! Pas que les émotions les contrôlent, non... Mais plutôt que les humains choisissent de se laisser contrôler par les mauvaises émotions! Venez me faire croire que RIEN de positif n'est arrivé dans votre journée! Même si c'est seulement le fait que votre bébé a souris, pourquoi ne pas focusser là-dessus au lieu de rester bloquer sur le fait que vous avez perdu 5$?
Je crois qu'il est là le problème!
Moi, je vis tout intensément. À grande vitesse, à fond de train.
Quelques fois, ça fait que j'ai l'air bipolaire, car je suis super heureuse 2 heures après avoir dit que je voulais mourir hahaha sauf que, je ne me couche jamais triste ou fâchée ;)

Ça vous dit d'essayer? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire