mardi 27 janvier 2015

Ce que les gens pensent connaître...

C'est un truc qui me fait toujours marrer... Comment des gens que vous ne connaissez même pas IRL ou des gens qui ne vous ont pas vu/parlé depuis des années s'imaginent qu'ils connaissent tout de vous parce qu'ils vous suivent sur les réseaux sociaux?!

"Oui mais tu racontes ta vie entière sur facebook". Euuhh non??? Tu crois que je le fais, nuance ;) . La meilleure preuve de ça reste le moment où je me suis mise en couple! Combien ont fait "whaaaaat??" en se demandant d'où sortait cette histoire là?

Tsé, c'est comme l'histoire des mamans charrues (pour ceux et celles qui ont suivi la saga ;) )... Une fille que j'ai vu 2 fois par amie interposée a décidé que c'était insalubre et tout chez-moi LOLL t'es même jamais venue chez-moi, wtf?

"Ah oui, Isa, MOI je la connais!!!"
La prochaine fois que vous voyez ça, dites-vous que y'a personne qui me connait à 100%... Sauf mon journal intime et il est plutôt discret sur ce que je lui confie... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire