mardi 24 février 2015

Plein de gugusses, mais pas de passion...

J'aime rien.

En fait, j'aime tout, mais pas assez.
Rien qui pourrait, par exemple, me faire gagner ma vie.
Je fais d'excellents gâteaux! En fondant tout. J'avais même des clients!
Mais... Je me suis tannée...

Je suis hyper bonnes pour organiser un événement du tonnerre! J'ai un sens inouï de ce qui fonctionne pour chaque personne. Des gens me payaient pour ça!
Mais... Je me suis tannée...

J'ai animé des fêtes pour enfants aussi. Aaww les sourires des ti coeurs tout heureux de leur party... Je commençais à me faire un nom.
Mais... Je me suis tannée...

Je fais des recettes secrètes super appréciées de tous. J'en vendais à petites portions, les gens adoraient!
Mais... Je me suis tannée...

Pis maintenant, ben je suis tannée de me tanner facilement comme ça de tout! J'aimerais ça essayer quelque chose de siiii passionnant, que je me tannerais jamais!

Des suggestions?
I

1 commentaire:

  1. Il n'y aura rien qui sera suffisamment passionnant tout le temps. C'est la persévérance qui te manque, même dans les moments plate où t'as pas envie de continuer. C'est là qu'il faut en faire encore plus! Puis le moment plate passe et le fun revient, mais rarement la passion.

    RépondreSupprimer