samedi 28 février 2015

La vérité...

J'aimerais que la vie soit plus simple...

J'aimerais que pour une fois dans ma vie, quelqu'un me comprenne vraiment.

J'aimerais ça qu'un jour, une personne comprenne le oui derrière mon non...

Que quelqu'un comprenne le "je t'aime et je veux pas te perdre" derrière le "laisse faire"...

Que quelqu'un fasse l'effort d'essayer, même si je le sais que je ne suis pas facile à suivre...

Qu'un être humain me trouve assez intéressante pour se donner la peine de me comprendre.

La plupart du temps, je rejette les gens qui veulent m'aimer... Parce que je le sais qu'ils vont finir par se tanner et me sacrer là... Même si ils me disent que "non non, je vais toujours être là" BULLSHIT!
Les gens finissent toujours par sacrer leur camp quand ils ont eu ce dont ils avaient besoin...
Alors en les rejetant dès le début, seuls les vrais, les plus tenaces s'accrochent... Et ensuite, seul un maigre 10% sont là quoi qu'il arrive.

Les autres? Ben ils se tannent! De ma façon d'être, de mon attitude de marde, de se faire toujours virer de bord... De moi!

Je teste les gens... Je sais pas pourquoi je fais ça... Mais je le fais...

Je sais que je ne suis pas facile à vivre... Mais je suis honnête! Et être franche c'est pire parce que tu peux même pas te voiler les yeux sur ta façon d'agir de marde!

Bref... Désolée d'être de même, yé pas trop tard pour quitter le navire...

:(
Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire