lundi 2 février 2015

I don't know...

Je ne sais pas comment dire les choses... Ça me ruine totalement la vie, c'est fou! J'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me répète de ne pas le dire car, oui, X va être heureux de savoir ça, mais Y lui, aura de la peine. Et moi, faire de la peine aux gens, ça me tue!

Pire encore, chaque fois que je réussi a me convaincre de le dire et de m'enlever ce poids sur les épaules, il s'agit que Y me dise un mot gentil et voilà! Je ne le dis pas (-_-) . Bravo championne! Comme ça, X et Y reste heureux...

Mais pas moi... Moi je me retrouve à mon point de départ, c'est-à-dire, pognée avec mon affaire en travers de la gorge... C'est pas très cool comme feeling mettons... Et après, c'est pire! Oui oui parce que mon cerveau aime ça m'en faire baver tsé!!

Après, ben après je me sens hypocrite de ne pas l'avoir dit et de garder ça pour moi... C'est si simple parler! Je le fais depuis mes 10 mois... Pourquoi je ne suis pas capable de le faire quand c'est le temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire