lundi 16 février 2015

Ce soir

En fait jsuis pas évasive,
Jdirais plutôt que jsuis hyper pensive,
Si seulement tu pouvais lire dans ma tête,
Tu comprendrais que ça m'embête.

Comment réussir à exprimer,
Ce que moi-même vient à peine de réaliser...
Cette vie est pleine de surprises,
Certaines drôles, certaines tristes...

Si tu pouvais deviner,
Ce que contiennent mes pensées,
Toi aussi serait tourmenté,
Toi aussi serait mélangé.

Cette vie n'est pas facile,
Surtout que je ne suis pas docile...
Être hors norme n'est pas évident,
Parce que même penser me vient différemment...

Je pourrais penser comme les autres,
Je pourrais agir comme les nôtres,
Mais ça ne me rendrais pas plus heureuse
De vivre une vie dite plus sérieuse.

J'aimerais savoir mieux m'exprimer,
Afin de pouvoir enfin raconter
Tout ce qui hante mes pensées,
Tout ce que je ne peux pas partager...

I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire