lundi 12 janvier 2015

Les ptits plaisirs de la vie...

J'aime pas les trucs compliqués... Je préfère, et de loin, les ptits trucs simples que les plans qui prennent 40 ans à planifier et qui ne fonctionnent jamais de toute façon...

En ce moment même, je m'adonne a un de ceux-ci. Vraiment très simple : il s'agit de prendre le métro et d'imaginer l'histoire des gens que je croise. L'air de rien, ça fait travailler l'imagination, occupe l'esprit et fait passer le temps beaucoup plus vite ;) .
Comme cette femme toute échevelée avec un grand sourire... Revient-elle d'un rendez-vous avec son amant? Ces trois hommes en veston/cravate, peut-être s'en vont ils dans un club de danseurs nus haha ou peut-être pas!
C'est là le plaisir de ce jeu ;)
Quelques fois, je tape sûrement dans le mille, mais suis certainement dans l'erreur la plupart du temps....

Croquer dans un fruit frais... Aussi simple que ça puisse paraître, est un plaisir pour moi. Ça goûte l'été, la fraîcheur, le plaisir.

Écouter un film collé en famille!!! Celui-là arrive très certainement en tête de liste! Un petit moment cool et qui ne coûte rien, auquel toute la Famille Attitude est conviée :) . Bon... Il y a d'abord la chicane de qui s'assoit où, suivi de "c'est moi qui choisi le film" "c'est pas juste, c'est toujours toi" et autres dialogues du même accabit hahaha mais malgré tout, ce sont d'excellents moments pour tous les membres de la famille.

Lire un bon livre dans mon bain. Celui-là, je le fais depuis que je sais lire. C'est-à-dire, depuis mes 6-7 ans! Je n'ai jamais perdu cette habitude si relaxante! Le silence, l'eau chaude, une bonne histoire, quoi demander de plus?

Me coucher sur le gazon l'été et... Ne rien faire! Le summum! N'importe quel parent de jeunes enfants le confirmera : ne rien faire est un très gros luxe!!!

Bref, oubliez-moi pour les trucs compliqués ! Par contre, pensez à moi pour une petite excursion en forêt ou une journée au parc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire