jeudi 15 janvier 2015

J'ai pu le câble et je survie!!!

Depuis la mi-décembre, je n'ai plus le câble. Pas même celui de base avec un décodeur... Rien du tout.

Au début, j'ai paniqué! Je ne pensais pas survivre 3 jours hahaha. Par contre, un mois plus tard, je me rend compte que ce n'est pas si mal... Premièrement, nous passons beaucoup plus de temps en famille qu'avant les enfants et moi... Et... Du temps de qualité! C'est pas rien ;)

Aussi, ça nous a permis de renouer avec nos vieux films que nous n'avions pas regardé depuis des lustres. Et même de faire connaître des classiques de mon enfance aux enfants Attitude! C'est vraiment drôle de voir mes filles éclater de rire devant madame Doubtfire ou de montrer à mon fils le "vrai" Superman!

Petit plaisir non négligeable : comme nous sommes en 2015, les technologies étant ce qu'elles sont, nous pouvons aussi télécharger des nouveautés afin de les regarder dans l'ordinateur ;) ÇA, ils adorent!

Ça nous a aussi permis de rayer toutes les idioties qui peuvent être diffusées à la télé! Ça c'est un plus majeur!

En même temps, ça me permet d'avoir un contrôle sur ce que mes enfants écoutent à la télé! Car ne pouvant regarder que des DVD, je peux contrôler 100% de ce qu'ils visionnent ;)

Bref... Maintenant que le choc est passé, je dirais que de faire couper le câble fut une des meilleures choses qui nous soit arriver en tant que famille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire