samedi 11 octobre 2014

C'est qui l'premier?

Je sais que je gosse souvent avec mes questions, mais j'en ai encore une haha

"C'est qui l'premier?" 


Mettons.... Mettons des carottes. On s'entend que c'est plutôt basic comme aliment... Mais, quelque part sur la ligne du temps, ya ben un Erménégile qui, un jour qu'il prenait une ptite marche de santé, a passé devant le même champ que d'habitude, mais, ce jour-là précisément, il a décidé de gouter au cossin orange qui poussait dans le champ. 

Pourquoi? On le saura jamais.
Inconscience, curiosité, famine, esprit scientifique, on ne saura jamais ce qui a poussé notre Erménégile a y gouté. Reste qu'aujourd'hui, grâce à lui, il y en a à tous les coins de rues! 

Même chose pour la clope que vous êtes en train de fumer! Un jour, un Martial a décidé de fumer les feuilles de tabac qu'il croisait chaque matin en allant à la pêche !?! 

Alors je vous laisse sur mes petites interrogations quotidiennes :

Qui a décidé de se vernir les ongles pour essayer? Qui a inventé le premier bonbon? et comment??? Qui a pensé à prendre le même ingrédient pour faire de la drogue ET de la liqueur? Qui est LE premier à avoir fait cuire sa viande (Merci en passant haha) ? Qui le premier qui a domestiqué des vaches? 

Ouin... Pas facile d'être dans ma tête hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire