mercredi 5 février 2014

La liberté d'expression existe t'elle???

Après avoir vécu une situation récemment, je me demande : où commence et fini la liberté d'expression? Est-ce que nos écrits sur facebook, google +, Twitter, bref sur internet peuvent être considérés comme diffamatoires si on ne nomme aucun nom? Je ne sais pas, mais il me semble bien que lorsqu'aucun nom n'est nommé, on ne peut pas parler de diffamation....Il y a une phrase que j'adore qui dit : Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends... Donc si je ne nomme aucun nom, mais que quelqu'un associe mes écrits à un nom en particulier, c'est pas mon problème non?

Le pire c'est les sales hypocrites qui vont rapporter tout croche à la personne supposément concernée (-_-) EUX me gossent sérieusement!!!! Si tu as le goût de faire de la marde, première chose, attention, je suis excellente à ce jeu haha et deuxième chose : aie au moins la décence de rapporter les propos correctement!!!

Je vous conseille à tous de connaître les lois, vos droits et surtout, de communiquer avec la commision des droits de la personne et des droits de la jeunesse ( du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 Téléphone sans frais : 1 800 361-6477) et même, de contacter votre député! DÉFENDEZ-VOUS! Vous avez le DROIT d'exprimer vos opinions sans que ça vous revienne au visage! 

Le pire dans tout ça, c'est que je ne parle pas de publier dans des journaux ou des trucs avec plusieurs visionnements! Je parle d'écrire pénard dans son facebook perso ou sur un groupe... 
Bref, certaines personnes devraient lâcher la vie des autres et aller s'en acheter une!!! Mais je ne nommerai pas de noms, des fois que..... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire