vendredi 31 janvier 2014

Inutilités 101

J'HAÏS LE POIL!

Ça m'écoeure, ça me dégueule, ça m'horripile! Ou devrais-je dire m'horrÉPILE? Osti que c'est laid!
Sérieusement, je comprends l'utilité des poils de nez, des sourcil (même si sont toujours trop gros pis laids) et autres poils supposément utiles, mais WTF le poil sur les jambes??? Qu'on se le dise : C'est juste laid du fucking poil! Moi taper l'épaule d'un gars pis devoir faire un high five à sa motte de poil, non merci!!!

Parlant de choses inutiles, les foutues guêpes à marde! Ok, malgré mon allergie et tout, je vais laisser une chance aux abeilles (de marde) vu qu'elles sont quand même utiles pis bon... J'aime le miel so... 
Mais les guêpes!!! Qui le cave qui a inventé ça??? À part empêcher le monde de sortir, ça sert à quoi??? Pis sortez-moi pas la pollinisation, j'ai dit que j'acceptais les abeilles pis ya déjà 1001 bibittes qui s'en chargent!

Pis tant qu'à être là, c'tu moi ou ya comme 8 boutons sur mon lave-vaisselle que j'ai jamais utilisé?? Je met toujours le même mode lol Pis je dois pas être la seule alors pourquoi ils existent?? 

Le gluten... Je sais même pas c'est quoi du calvince de gluten, mais vu que tous les foutus produits ont une version "sans gluten" pourquoi continuer d'en faire du "avec" ? Chaque fois que j'entends parler de gluten c'est que le monde est intolérant ou allergique, alors pourquoi pas juste le bannir?

Bref, fuck le poil, les guêpes, le gluten pis les 8 fontions de trop sur mon lave-vaisselle!!! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire