samedi 28 décembre 2013

L'art du virtuel ou "Comment détruire une réputation"

Après en avoir été victime cette semaine, je me demande jusqu'où on peut aller sur le web... C'est quoi la limite? Quand on peut dire que t'es allé trop loin??? 

Si j'y pense, je suis la première à utiliser les médias sociaux pour dénoncer des choses injustes. Mais je ne bash pas une personne, je blast une compagnie! C'est différent je trouve.... Tsé, je ne pense pas que de dire "Burger King n'ont pas accepté ma carte-cadeau, c'est chiant" (clin d'oeil à ceux qui comprendront ;) ) fasse une grosse différence dans leur vie. On s'entend que mon statut avait été partagé quoi, 50 fois? Ouh, attention 50 personnes ont été choquées!!! 

Si on se dit qu'une personne "normale" a ça, 50 contacts? Ça va vite pour descendre quelqu'un! Si les 50 contacts croient la fausse rumeur, la personne se tourne vers quoi, vers qui? Moi je suis chanceuse, j'ai un excellent réseau, qui sont derrière moi et m'appuie dans mes projets =) . J'en remercie le ciel quand des histoires comme celle-ci arrive!!!! Par contre, j'ai fait mes preuves! Je l'ai gagné ma réputation! 

Je travaille fort tous les jours de ma vie pour aider les autres et même là, en étant bloquée à cause de cette histoire de jalousie malsaine,  je réussi à trouver des solutions pour venir en aide aux gens! 

Bref, avant de répandre des rumeurs sur quelqu'un, vérifiez donc de tous les côtés.... Parce que vous allez avoir l'air moins con quand la vérité va vous sauter en pleine face!!!!

Isa (bloquée pour encore 36 heures (-_-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire