samedi 9 novembre 2013

Mémoire infaillible, mais mémoire sélective...

Je ne comprends pas les gens...

Comment quelqu'un peut changer d'avis à ce point sur une personne ou une situation? Pi et moi, on appelle ça le syndrome du caméléon hahaha. Tsé quand quelqu'un change d'avis dépendamment avec qui il se trouve ou de l'opinion de la masse...

Un bon exemple est la Chartre,  la fameuse Chartre.... Combien de gens j'ai vu me dire en me regardant dans les yeux : ''Moi je suis complètement pour! Il est temps que quelqu'un mette ses culottes, bla bla bla'' ? Et la seconde que quelqu'un est contre, POUF, ils deviennent contre -_- .
Non mais s'assumer au niveau des paroles et des actes ça vous dit rien bordel??? 

Mais LA palme revient à un truc que j'ai lu d'une fille sur un forum... Elle parle du père de son fils comme d'une (attention aux yeux) Flaque de sperme! Eille! Tu l'as aimé assez ce gars-là pour coucher avec et faire un enfant!! Un peu de respect svp!!! Même si il avait fait quoi que ce soit, géniteur me semble plus approprié, non? Moi je pense à l'enfant qui grandit là-dedans! De toute façon, elle est tellement prise dans son idée qu'elle ne lui dira surement jamais la vérité -_- , pauvre enfant quand on y pense....

Mêle-toi de tes affaires

Une autre catégorie de gens qui me dépassent : ceux qui croient qu'on doit absolument être de leur avis. Ceux-là sont assez extrêmes... My way or the highway est une expression qui s'applique bien ici... Mais où sont passé les grands débats de société? Si chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis, tu ne songe qu'à l'insulter ou à le bloquer ou l'effacer de ta liste sur les réseaux sociaux, tu as une sérieuse remise en question à faire sur toi-même mon ami!!!!!
Moi je trouve que le monde est merveilleux JUSTEMENT parce que tout le monde est différent et que personne ne voit la vie de la même façon! Pas vous? Ça me désole qu'en 2013, certains voudraient encore que tout le monde soit pareil, comme des beaux petits robots... Désolée, mais c'est pas pour moi! Même Surdoué, du haut de ses 10 ans est différent des autres enfants! Et NON, il ne se fait pas écœurer, au contraire, les enfants l'apprécient car il apporte du nouveau où il passe! 

Alors people, soyez différents et fiers de l'être! Mais soyez constant dans vos propos et vos actions svp! Vous allez voir, comme par magie, votre vie ira mieux ;)

Isa 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire