mercredi 29 mai 2013

Mes écouteurs

Je passerais ma vie avec mes écouteurs vissés aux oreilles. Sérieusement, j'ai beau détester Rihanna, je suis sure que dans mes écouteurs, je l'aimerais!! J'ai toujours mon mp3 sur moi, dès que je quitte la maison, même pour aller chez ma voisine!

Peu importe les déceptions ou les rages que j'ai eu dans ma vie, malgré tous les gens qui m'ont abandonnée en cours de route, la musique a toujours été là. Quand j'ai vécu des tristesses, des joies, des colères, j'ai toujours trouvé LA chanson qui me ramenait à mes émotions. Bien que parfois j'aime bien écouté la musique a plein volume en dansant dans le salon, avec mes écouteurs, je suis dans mon monde. Je suis la seule à entendre la musique (bon.. au volume que je l'écoute, je l'avoue, vous l'entendez tous haha) qui en sort. 

Je les aime tellement que même quand mes batteries sont mortes, je les garde dans mes oreilles! C'est ma petite barrière entre le monde extérieur et moi... 

Si vous me croisez, il se peut que je danse, ou que je fasse du lip-synch ! Je suis vraiment dans ma bulle!!! Mais je ne suis pas sauvage! Faites-moi signe, il me fera toujours plaisir d'enlever une oreille pour vous jaser =). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire